Un premier retour en image
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation.
Il a fallu que j’adapte mes idées à la météo particulièrement chaude pour le confort des chiens. Heureusement, il y a de l’ombre sur le terrain d’éducation canine.
En attendant que je prenne le temps de choisir quelques photos à partager, je vous propose un aperçu de notre épreuve de la brouette.
J’ai cherché pendant des années une brouette adaptée au terrain d’éducation et il y a quelques mois j’ai trouvé LA brouette idéale pour les chiens. Il m’a fallu quelques heures de ponçage et plusieurs couches de peinture pour lui redonner tout son charme. Je vous laisse imaginer l’expression de la personne qui me ventait les qualités décoratives de l’engin comme support de jardinières quand j’ai annoncé sans détour « En fait, je vais la restaurer afin qu’elle serve à des chiens. »
Bref, j’attendais LE grand moment pour vous proposer cet exercice de la brouette. Je crois que nous avons tous passé un bon moment grâce à ce carrosse canin.
Pour vous faire patienter, je vous laisse en compagnie de Pierre et Sacha (famille de Daisuke). Afin de respecter le droit à l’image des mineurs, je vous prive du merveilleux sourire d’un petit garçon fière d’être transporter par son papa.
Pour les portraits des participants à la fin de leur parcours, il vous suffit de consulter aline_et_les_chiens sur Instagram. Très prochainement d’autres vidéos. Pensez à vous abonner.